Rêve ou réalité.

 

<

Le rôle du mime consiste à interpréter un morceau de vie sans paroles ou avec peu de mots, le poids principal de l'expression devant être porté par les langages du corps.

Ainsi le spectateur doit-il ressentir les pensées et la vie intérieure de l'acteur sans l'aide du langage articulé. Les techniques du mime peuvent aller de la simple imitation ou d'évocation à une recherche chorégraphique qui ne peut pas être « traduite » en paroles.

L’automate Magic’ Berny accueille

 

vos invités sur le perron, lors de vos

 

soirées privées ou publiques, mais

 

sera aussi

       si vous le désirez l’aboyeur…

A l'origine, l'aboyeur était celui qui dans un théâtre, sur des tréteaux, annonçait le spectacle. l’automate  Magic’ Berny annoncera à la cantonade les noms et qualités de vos hôtes à l'entrée de votre réception, de façon très solennelle.

Par la suite, Magic’ Berny  pourra  également animer votre soirée par de  grands tours de magie, puis troquant son habit de lumière sortira dans le  parc afin de faire illuminer le ciel  de  milliers d’étoiles,

 

puisque Magic’ Berny est aussi artificier.


 

Son goût prononcé pour la fête, un dynamisme à toutes épreuves, une incroyable capacité d'adaptation et une solide expérience vous garantiront une soirée inoubliable.